Livraison au Canada seulement. Certaines régions éloignées peuvent être exclues. Il est également possible que la livraison dans certaines régions puissent être sujettes à des frais supplémentaire à l’estimation fournie au client lors de l’achat. Si tel est le cas, Performance NC se réserve le droit de contacter le client pour l’informer ou d’annuler ladite commande.
Sur réception d’une commande effectuée en ligne, Performance NC la traitera le plus rapidement possible.
DÉLAI DE TRAITEMENT
-
Articles en inventaire
Le délai de traitement est de 2 à 3 jours ouvrables (excluant la fin de semaine).
-
Articles en rupture de stock
Performance NC contactera le manufacturier et/ou le fournisseur dans les meilleurs délais pour traiter et compléter la commande.
Le traitement de la commande dépendra alors du délais de réception des articles par le manufacturier et/ou le fournisseur.
La commande sera expédiée lorsque Performance NC aura tous les articles achetés en inventaire.
Si Performance NC accuse un retard au-delà de 10 jours pour le traitement d’une commande, le client sera contacté pour l’informer et assurer le suivi.
EXPÉDITION
Les commandes sont livrées à l’adresse indiquée par le client au moment de l’achat et du paiement en ligne.
Les commandes sont expédiées par Poste Canada:
- Livraison Standard
- Livraison Accélérée
Une fois la commande traitée par Performance NC, il faut prévoir un délai de livraison variant de 2 à 9 jours ouvrables, selon l’adresse de destination.
Une fois votre commande prête à être expédiée, un courriel vous sera envoyé pour vous en informer et vous communiquera la date de livraison prévue.
Performance NC se dégage de toute responsabilité dans le cas d’un délai non respecté dû à une erreur du tiers qui effectue la livraison.