Il est important de noter qu’il peut y avoir certaines différences entre les magasins et la boutique en ligne dans la variété de l’inventaire, la disponibilité des produits ainsi que les dates d’applications des promotions ou des soldes. Performance NC ajuste les prix affichés en magasin et sur la boutique en ligne. Cependant, il est possible que certaines promotions s’appliquent uniquement à la marchandise en magasin ou uniquement sur celle de la boutique en ligne.
Performance NC se réserve le droit d’annuler une commande, advenant le cas où l’article commandé tombe en rupture de stock et/ou non disponible entre le moment de la commande et le moment de l’envoi.
À ce moment, le client se verra remboursé sur sa carte de crédit le montant total qui a été prélevé au moment de l’achat.
Étant donné que nous vendons en ligne et en magasin, il est possible qu’entre le moment où le client effectue son achat et le moment où la commande est prise en charge, que l’article ai déjà été vendu. L’article se retrouverait donc en rupture de stock. C’est pourquoi nous nous réservons le droit d’annuler certaines commandes.
Les prix et la disponibilité des produits sur le site peuvent être modifiés sans avis préalable. Le prix du produit correspondra au prix indiqué sur les pages de commande, au moment de passer votre commande.
Performance NC se réserve le droit d’annuler toute offre indiquée et/ou de corriger toute erreur, inexactitude ou omission (y compris après la soumission d’une commande).
Nous n’égalisons pas les prix.
Les codes promotionnels peuvent seulement être utilisés au moment de l’achat. Le service à la clientèle n’est pas en mesure d’appliquer des codes promotionnels sur une commande déjà effectuée.
Les articles en solde ou en liquidation sont considérés comme une vente finale.