La politique de retour et échange décrite ci-dessous s’applique à tous les achats effectués via le site web boutique.performancenc.ca au Canada. Les articles achetés en ligne sur boutique.performancenc.ca peuvent être retournés dans un magasin Performance NC au Québec ou par la poste à vos frais.
Les achats en ligne effectués sur boutiqueperformancenc.ca sont valables pour un échange ou un crédit dans les 30 jours suivant la date d’expédition. Votre formulaire de retour et votre facture indiquent le dernier jour où vous pouvez retourner votre marchandise par la poste ou en magasin.
La politique de retour suivante s’applique uniquement aux achats effectués en ligne sur boutique.performancenc.ca
Comment retourner ou échanger un achat en ligne?
Sur présentation de votre reçu électronique, il nous fera plaisir d’échanger toute la marchandise neuve et non utilisée dans son emballage d’origine, dans les 30 jours suivant la réception du courriel confirmant l’expédition de votre commande ou le courriel confirmant que votre commande est prête à être ramassée en magasin.
Dans son état d'origine
Emballez votre achat, non utilisé et non endommagé, dans son emballage d'origine en vous assurant, s'il y a lieu, que toutes les instructions, pièces et accessoires y soient également.
Par la poste
Vous pouvez poster votre achat à Performance NC, à l'adresse indiquée sur votre reçu. Les frais d'expédition sont à la charge du client.
En magasin
Vous pouvez vous rendre à la succursale Performance NC la plus près de chez vous afin d'effectuer le retour de votre achat en ligne. Vous évitez ainsi les frais d'expédition.
Conditions et articles admissibles
- Nous acceptons seulement les retours de vêtements et d’accessoires qui portent leurs étiquettes originales et qui sont dans leur état d’origine.
- Les articles avec des égratignures, des tâches, des déchirures, une odeur de fumée, des cheveux et des poils d’animaux ne seront pas acceptés.
- Nous vous recommandons d’essayer les vêtements par-dessus une camisole.
- L’article doit être dans son état original, l’emballage doit être intact et les étiquettes sur l’article. L’article ne doit pas avoir été porté ou lavé. Il est obligatoire de fournir la facture originale avec tout retour/échange.
Si l’article retourné ne respecte pas les conditions mentionnées plus haut, Performance NC se réserve le droit de refuser la demande de retour/échange.
Articles non admissibles
- Tous les items en liquidation ou achetés lors d’une vente sont des ventes finales.
- Les ventes de cartes-cadeaux sont finales et ne peuvent pas être remboursées.
- Pour des raisons d’hygiène, les articles suivants ne peuvent être retournés ni échangés:
- Les chaussettes (bas);
- Les sous-vêtements;
- Les bijoux;
- Les valises et sacs à dos;
- Les casquettes, casques de motos, bandanas et accessoires pour les cheveux;
- Les foulards;
- Tous les articles admissibles qui ne respectent pas les conditions mentionnées dans la section précédente « Conditions et articles admissibles ».
Remboursement
Nous n’effectuons aucun remboursement sur les achats en ligne. Il est possible d’échanger votre achat ou de recevoir un crédit de même valeur.